En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:01:00
ouais c´est le bleu aku
[Duracell]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:05:06
non
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:06:41
arf désolé
[Duracell]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:07:10
....
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:08:29
dis toi que dasn même pas deux mois c´est à nouveau les vacs...et que j´en aurai poooooo
[Duracell]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:09:30
euh c´est pas des vacs ca ca juste qq jours de pseudo repos
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:10:05
ouais c´estvrai parce que à noel on a pas trop le temps de souffler
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:11:16
Je Suis en Vacances Jusqu´€n Mars.
[Duracell]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:12:38
tres drole AK humm ..chomage ..congé maladie ...
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:13:38
non po de chomage, et pas de congés faut que je gagne ma croute pour aller en vacances en janvier
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:13:53
Ðuracell ~> Ouais Chomedu J´attends Un Taƒƒe Là. J´Aurais La Réponse Que Vendredi Soir. €n Attendant Vendredi APM ANPE.
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:14:04
sky ttssssss veinard
[Duracell]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:15:49
bon je vous laisse a 1,2C4 !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:16:36
Aku ~> C´est Mon Pote Qui Me Ðira La Réponse J´ai La ƒlemme Ðe Ðéplacer Mon Cul A Côté дEDF.
Ciao DuDu.
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:17:28
ciao dudu!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:18:17
C´est Pour Me Taper 1h15 Ðe Transport C´est Pas La Peine.
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:20:30
ah là ouais ça fait loin quand même
mais c´est toujours mieux vu de se déplacer
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:22:58
Prendre Le RER €t Le Bus Ca Casse. €nfin ßref Sinon Ca Passe Vite Quand Tu Prends Les Transports Mais Voilà Quoi. Bah Nan €n RER C´est Pas Loin LawL. T´as L´Attente Ðes ßus €t RER.
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:24:18
l´attente c´est trop chi*nt
c´est pour ça que j´aime pas prendre le bus
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:28:08
Pauvre Chou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm