CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:21:55

venon ici k9999 :fou: :coeur:

tu as bu? :peur: mé té pas roukan la fo pas boire o boulot mdr :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:24:42

J´ai bu hier soir!lol...Pas pendant le boulot...J´le fais jamais ça.. :(
Enfin,pas dans ce nouveau boulot...l´an dernier,où je taffais,c´était la teuf lol ... :ange:
Et toi?t´as fais quoi de beau aujourd´hui?à part dire aux gens qu´ils sont débar ou je ne sais quoi... :o))

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:27:34

:lol:

j´ai travaillé, journée tres souple :fou: pui je suis rentré en voiture tou a l´heure en mettan 15 minute a me garer, :d) paris :fou:

j´ai pa de copine donc je peu pa aller la voir logique :peur:

les gen au boulot ne sont pas debar de tt facon :non: :fou: (enfin lé 2 :fou: )

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:33:59

Tu fais quoi comme taff? :o))

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:36:08

jsui vendeur a l´essai ds un magazin a chatelet.. cé cool pr le cv mai sinon ca crain grave :snif:

et toi tu travailel dans quoi? :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:41:47

Je suis micromcanicien... :noel:
Programmation de grosses machines qui font des chtites pièces pour la médecine,Renault et d´autres merdes... :o))
Et c´est dans le 95...Sur le CV ça fais tièp lol... :-(

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:42:34

pkoi ca fé tiep? :gne: :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:45:02

Ben parce que c´est nul à ièch lol... :(
Et pourquoi il craint au fait ton taff? :o))

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:46:40

a ok je voi :pacg:

il crin parceke gé l´impression ke lé 2 responsable se servent de moi plutot come un home a faire tt le boulot qu´il ont pas l´envi de fer, plutot que d´un stagiair :-(

j´y reste encore 2 semaine :mort: :fou:

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:48:32

C´est souvent comme ça quand t´es stagiaire...

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:49:45

:rire:
C´est la première fois que tu fais un stage ou quoi? :o))
Ou alors t´as eu de la chance jusque là.... :/
Parce que tous les stagiaires sont des esclaves lol :noel:
y´en a souvent à mon boulot..D´ailleurs y´en a 2 nouveaux là qui sont chez nous pour un mois encore il me semble...ils souffrent lol...tous les trucs pourris bien relou sont pour eux!! :sournois:

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:51:13

non dabitude ba je bossé mé pas autan ke lé otre, alor ke la les 2 gro con n´en foutent pa une .. :sarcastic: :fou:

vivement ke je parte :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:52:00

ça va...2 semaines c´pas la mort et puis tu dois pas non plus te péter le dos... :o))

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:54:17

si quand meme :fou:

sinon ce soir vou avez prevu quoi? :peur:

pr ma part je vai chez 1 amie voila :peur:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:55

Ben voilà...tu vas ptet avoir une copine bientôt lol :o))
Ce soir moi je squatte un peu le net et j´me pieute...levé à 5H45... :(
´fin bon,j´peux pas faire la teuf tous les soirs non plus... :noel:

tanner1
tanner1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:57:45

nn cé juste une amie :fou:
cé fou pkoi a chak foi qu´on parle d´amie tt de suite on parle detre sa copine cé tro debar :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:58:56

lol parce que nous sommes tous pervers! :fier:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:39:08

:)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:42:59

€nƒin Un Topic Valable. :)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:44:08

bonsoir j´passe mais pas lgtps :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment