En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:21:55
C´est bon tu peux me valider car là t´es hors ligne!
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:22:45
je t´ai validé
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:22:45
C´est bon, j´ai plus l´habitude des forums j´appuie sur entrée au lieu de tab-espace, résultat poste pas
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:23:19
mdr
Zaroc47
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:43:06
Slt all !
cyrflo2000
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:11:37
salut
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:51:59
¥ A T-Il Un Pigeon Ici ?
Lord_Vador78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:55:24
pas de pigeon juste un sith
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:57:38
Lord Mon Pote. Ca Va Tjrs Ma Poule ?
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:06:32
Lord_Vador78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:11:01
çà roule, ma caille
aku, bien ??
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:14:29
toujours bien moi!
prtend une vodka et allume un garo*
vegeta57
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:14:53
héhé c´est la classe: http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-sangohan.htm
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:17:15
Lord ~> Niquel.
Saku.
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:19:12
sasky
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:21:43
Aku ~> Ca Va Mousaillon ?
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:22:00
ouais et toi chenapan!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:23
Niquel.
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:28
à boire?
Lord_Vador78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:39
taxe une garot, à notre barman préféré*
qui a pris quoi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm