En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:05:23
Aku ~> €nfin.
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:06:03
Salut ici
Vous z´allez bien?
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:06:04
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:06:14
sky cveux tu cesser de me parler sur ce ton!
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:07:06
sissi bien et toi?
salut jack !
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:07:52
Lut l´breton
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:08:01
Aku ~> Nan.
Pas Le JacK.
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:08:07
Aku --> Voui ça va étonnamment bien
Bonne nuit Jack
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:08:36
bien le parigaud?
sky ç_a suffit! monte dasn ta chambre, tu seras privé de DTM et de Jeff Gordon!
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:08:39
Ski > J´t´emmerde
Sissi > Merci mais non merci
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:09:04
Bien bien Aku et toi?
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:09:31
sissi tiens donc!
jack la patate même s´il commence à se faire tard
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:10:09
Mouais tard en effet, faudrait d´ailleurs que j´commence mes révisions pour demain
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:10:38
Aku ~> Nan.
JacK ~> Je Rigole Sale Gueuh.
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:11:40
Jack --> Bah euh... De rien
Aku --> Ca veut dire quoi ça?
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:41
sissi c ton "Voui ça va étonnamment bien" qui m´intrigue en fait...pkoi "étonamment"
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:41
Tu t´es enfin mise au travail Sissi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:13:06
Je File. Bye. A Ðemain. Si Ðieu Le Veut.
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:14:16
Aku --> Parce que je suis partie de chez moi tôt et rentrée tard, et chuis même pas creuvée
Jack --> Ben donc oui
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:14:23
ciao sky
jack oui tu devrais réviser un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm