En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:28:37
Bonne nuit à toi aussi^^
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:29:27
Jack --> C´est parka toute l´année chez toi?
Bonne nuit Aku
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:30:51
Nan c´est naturiste toute l´année
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:31:53
J´espère pour toi qu´il y a un micro-climat de type tropical où tu vis
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:33:46
Y´a mon micro-onde et c´est déjà pas mal Ptain ce matin 3 degré au thermomètre du carrefour C´est quoi c´délire là??? J´vais mourir d´hypothermie avant même d´arriver en cours
xenaphialaputa
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:34:16
un peu de silence les bete de suise
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:34:53
-1° chez moi, t´es une chochotte
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:35:49
J´étais sorti avec juste un pull Et j´avais froid aux mains surtout
xenaphialaputa
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:36:06
Espèce: Princesse Habitat: Un château entre le lac et les montagnes Mensurations: Alimentation: Principalement chocolat (suisse) Caractère: Gentille mais faut pas exagérer non plus! Signe particulier: Adore se plaindre
c´et cool pour toi que tu sans un peu ridicule ma lolosse
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:37:35
Rhooooo pauvre pitit Jack Faut demander à mamie de te tricoter des mouffles
xenaphialaputa
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:39:23
Je vais admire parce que je n´ai jamais eu le courage il prend pour être un menteur ou un voleur et un trompeur
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:39:28
J´en ai des gants, c´est juste que j´avais pas pensé à les prendre Mais demain j´vais m´équiper comme pour aller skiier :t: La neige, les ski et les moonboots en moins Quoique les moonboots...
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:42:27
Oui mais tu feras comment quand il fera vraiment froid, t´auras plus de couches à ajouter...
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:44:06
Bon bah alors demain j´y vais en T-shirt pour pouvoir prévoir une future baisse des températures Si j´me retrouve avec une maladie pulmonaire j´dirai que c´est de ta faute
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:44:58
J´assume
En fait non, mets une veste
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:45:25
Tu veux avoir ma mort sur la consience
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:48:01
Pas du tout Jack
En parlant de ma conscience, elle me dit d´aller faire dodo
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:49:23
Ta conscience est inconsciente, écoute plutôt ton subconscient qui te dis de prendre conscience de la chance que tu as que j´te parle
princesse-sissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:53:01
C´est cela oui Ton raisonnement m´a achevée, j´y vais Bonne nuit Jack
Jack-Ouzi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:55:11
Bonne nuit toi aussi la suissesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm