En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:14:39
moi aussi, je suis un peu perdu là, vu que j´ai pas matté les deux dernières pages...
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:14:56
Aku et Castruc, bien sûr, je n´ose vous battre, mais c juste que c un cap "psychologique"
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:12
flo le topic approche des 200.000
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:16:22
Encore 13000 et c´est bon
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:16:26
héhé bien Aku ;- )
bon demain, je parle de la pub Nespresso avec Clooney en anglais lol
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:17:51
déjà on va essayer d´aller au 9100 ce soir
je vais m´en aller dans pas longtemps, mais bon !
***
et les James Bond Girls, lesquelles vous préférez ?
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:18:22
duracell tu peux donner aussi ton avis mais sur des gars...
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:19:21
ursula andress ou denise richards
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:19:40
PS cyrfloen RAV : ras-le-bol du RER A qui s´arrête pdt 5mn dans la forêt !
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:20:28
je vois qu´on a les même goûts Aku
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:20:56
r2d2--666
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:21:05
salut
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:21:09
aller, je dois aller me coucher, même si je commence qu´à 10h15 demain...
@+ tout le monde bonne nuit
9101
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:21:53
et bien c´est deux interpretations differentes mais ils savent jouer leur role en meme tps c´est facile il y a juste a leur faire tomber une fille dans leur bras lol les qq uns que j´ai vu et bien ca va mais ce n´est pas qq chose que je regarderais en boucle ps pourquoi j´ai pas le droit de donner mon avis sur des filles ? apres tout ce sont des actrices avant tout , elles aussi..
r2d2--666
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:23:04
vous éte lache d aller dormire il est meme po 4h30 cher moi
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:23:24
dudu donne le!
ciao flo
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:23:50
tu travailles ? byebye cyrflo
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:21
Tout le temps des belles filles c´est vrai Denise richard
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:32
je crois qu´elles sont pas mal celles qui arrivent dans le prochain bond
m´enfin, moi aussi je m´en vais, bien le bonsoir à vous et à ceux qui sont déjà partis.
Papa_2_Naglagla
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:26:26
Bonsoir le peuple (version 3)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm