En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:06:56
ca sera pas le premier bide de la soirée aller refais la
mode 2eme chance*
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:08:55
COUCOU ANNABA
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:11:33
salut tout le monde!!
il est beau il est charismatique il est imposant,grandissant, il es tgrand, le voici:
annaba!!
reussite cette entrée la?
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:12:47
non ca fait trop commerciale comme entrée , un peu show... on s´en contentera
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:14:52
jamais content ^^
ca va sinon?
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:55
Un peu trop Matt Pokora
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:56
mouais ...^^ et toi ?!
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:16:13
faux! "MP" n´est pas charismatique
alors que moi..
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:17:13
Oui je sais mais les animateurs disent qu´il l´est ^^
Ben alors c´est quoi ce mouais Dura ??
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:17:55
moi ca va bien la. mais je m´ennuie un peu
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:57
lol je sias c´est un p´tit mouais mais bon j´ai des raisons tu t´ennuies? oh mais il est fou lui
annaba_est_fou
Niveau 5
02 novembre 2006 à 23:19:55
moi fou?
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:20:37
juste un p´tit grain de foli
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:21:00
"folie"
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:21:28
Peut pas être plus taré que moi
E-leclerc
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:23:03
c´est moi le plus fou
qui serais assez fou pour prendre un pseudo comme le mien
c´est annaba
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:24:24
Ah ouai t´as déjà vu quelqu´un danser tout seul et pour rien dans sa chambre sur Like a virgin
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:21
ah ouais c´est vrai que c´est fou fou fou comme truc hein!
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:27:05
LOL
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:27:55
tu as deja vu quelqu´un courir après le train touristique devant le lycée a la fin des cours devant tout le monde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm