En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:17:55
non ca va ? ^^
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:18:57
ça peux aller et vous ?
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:20:20
moi ca va
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:20
tu veux cuiter ?
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:26
´lut elo et brebis au fait
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:55
non truc, c´est demain soir ca
Xanderman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:45
il habite ou ce akutagwa
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:45
tu m´invites ?
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:23:39
truc bah si tu veux, mais je doute que tu fasses autant de route
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:04
présent
salut les gens
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:45
Bah tu me paies la cuite et je paie le transport
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:25:41
salut lord
truc j´offre seulement les 2 premieres tournées
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:26:29
bah c´est déja ça de gagné salut les autres
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:10
quever, çà va ? qu´est ce que tu fais, une fête ??
truc, il y a sephi, qui voulait récupérer sa langue toute à l´heure
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:21
mais etant donné que j´ai reservé pour 2 anniversaires, ils sont censés nous offir un gateau egalement et nous le souhaiter au micro genial
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:59
Lord ca va et toi ?
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:24
Micro génial
Xanderman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:36:20
Macro pourri
diag
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:43:22
Je suis pas top fan de poisson...
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:55
Ils ont tous fuis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm