En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:54:41
moi je file bye bye
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:55:03
arff, à demain bye ;)
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:00:55
je suis de retour, à l´atelier, ils avaient besoin d´un homme beau et fort comme moi
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:24:38
C´est ironique ?
Annaba
Niveau 22
03 novembre 2006 à 20:26:19
salut
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:28
Non c´est Lord Vador
Ok
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:28:13
Reste sissi.
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:29:06
C´est vrai, je peux?
Salut annaba
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:31:32
Oui tu peux ma chère sissi. Tu veux un chocolat ?
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:32:32
Je veux bien, merci
Annaba
Niveau 22
03 novembre 2006 à 20:34:25
ouais ca va bof ..
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:03
Offre un chocolat a sissi.*
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:46
intercepte le chocolat, et veux ses dix francs *
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:36:16
Mon chocolat
Kékiya annaba?
elo_16hp
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:36:39
Coucou
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:38:17
Jette du produit javel dans les yeux de castruc.*
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:38:42
J´ai des visières au lunnettes coucou élo
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:39:32
j´ai donc des doubles lunettes
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:43:18
C´est le rendez-vous des hobbits ici J´sens que j´vais vous laisser entre vous...
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:05
Je suis pas un hobbit moi, maître Gandalf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm