T´es ptite et t´as du poil aux pattes donc si t´en es un
Non plus, j´suis pas un hobbit mais j´ai des passions
Bonsoiiiiir
Comment ça va là dedans?
T´as jamais vu mes pattes toi d´abord
Et je suis pas petite
bah ça va mieux
Et hop un hobbit de plus qui fait son apparition
non si ca va mais bon ca dépend des moments quoi, des trucs qui reviennet
bref! bonsoir a jerka qui m´a donnée un vote!!
Mais Truc dit que tout le monde est petit, c´est normal!Jack, toujours aussi affectueux à ce que je vois
Je vias amnger vous avez de la chance ^^A plus taaard niark niark
Oui et c´est bien normal !bonne apétos
ba va amnger alors jerka
Salut Jerka et bon appétit
Fuyez pauvre fou.
Sephi, tu es... Gandalf?
Ils ne sont pas de toi !
D´abord, mes dix francs, après je fuis
on est passé a l´euro castruc
Mais non je suis Sephiroph.
Je parles d´autres francs
Oups, c´est la barbe qui m´a trompée
d´autre francs.... hmmmmmm serais-tu suisse ?oui? gagné