En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:28:34
Nan Moi je suis tombée du train touristique
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:34:02
a c´était toi! ^^
quand j´ai vu cette chose tombé je me suis écarté
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:35:04
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:36:36
ravale moi cette langue
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:39:24
lol je vois dis bonsoir j´y vais byebye vous trois !
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:41:11
on est que 2
en tout cas bonne night
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:41:54
Bonne nuit
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:44:00
il y avait e leclerc
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 23:44:30
c´était moi e-leclerc
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:56:19
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:14:32
personne, ce matin ?
doucecatherine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:36:56
Coucou, Vous ne voudriez pas aussi investir mes toilettes, j´y passe le plus clair de mon temps, si je ne dois pas essayer de me trouver une casserole pure !?
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:41:30
doc-jo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:46:21
?!
doucecatherine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:48:47
je n´ai pas que ça à faire !
Hasta la vista, baby !
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:49:46
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:55:41
Guten tag.
Lord_Vador78
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:56:24
comment va aujourd´hui sephi ??
doc-jo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:56:28
Sephiroph Posté le 03 novembre 2006 à 10:55:41 Guten tag.
Salut... sa va?
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:58:31
Moi bien et vous ? J´ai toujours pas retrouvé ma langue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm