En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:36:28
obi laisse tomber,j´ai mal interprété c tout
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:36:30
continué
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:36:44
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:37:06
sky ok
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:37:16
faut qu´on se battent, et elle se met toute nue
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:37:31
au fait alanis, c´été quoi la suprise de tout a l´heure
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:37:42
une baston !
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:38:31
toums tu seras ça à minuit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:38:55
Yohko_Kurama Posté le 31 juillet 2005 à 22:37:16 faut qu´on se battent, et elle se met toute nue
ouai mais toi t´es pas majeur alors et puis c´est pas l´heure d´aller au lit pour toi
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:39:03
A+ sky
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:39:06
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:39:34
a minuit je pe pa : l´ordi et dan la chambre de mé paren et mon pére va biento se couché...fau qu´il dorme, c´est un pitivieu
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:39:34
hobbite je reste
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:40:24
obi et toi t´es tro vieux alors , va prendre tes goutes
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:40:55
tony
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:40:56
bye sky ! bon on attends pas minuit alors ! ce soir jai envie de mettre un peu d´ambiance ! obi, laisse homer il peut rester il est précoce !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:41:03
Yohko_Kurama Posté le 31 juillet 2005 à 22:39:34 hobbite je reste
pas possible t´es trop jeune je voudrai pas que tu sois traumatisé a vie
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:41:39
précoce dan quel sens
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:41:50
la derniere fois j´etait la
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:42:18
obi homer a vu plus de chose en quelque jour que toi dan toute ta vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm