En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:55:28
oh c´est bon on se calme les cocos ( juste une danse brésilienne suivit d´un strip ou autre chose à vs de voir ? !)
Homer2Simpson
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:55:50
je prend ce pseudo, je dirai moins de connerie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:56:13
On peut t´arracher tes vetements nous meme ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:56:26
je le fais pr toto car il était pas là le fameux soir un strip sur la sik des popples si tu veus high !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:56:49
ne fé rien car je par.
comme toujour : au revoir lé mec. bisous bisous alanis et lé autres femmes s´il y en a.
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:57:44
j´me casse!
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:57:50
bisous toums dommage que tu partes ! tu fais ce que tu veux obi ms soit pas trop violent ! je re ds 2 min à tout de suite !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:57:52
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 22:56:26 je le fais pr toto car il était pas là le fameux soir un strip sur la sik des popples si tu veus high !
ouai les poplles ce m´exite
Homer2Simpson
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:58:47
lol toums, ta cru que c´etait juste pour toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:59:53
Alanis t´inquiete je ferai ca avec les dents
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:00:59
obi
Homer2Simpson
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:01:33
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:02:12
Dan ben quoi
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:03:47
obi tu la déshabilles si tu veux mais après tu me la laisse
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:04:44
CapDanTison Posté le 31 juillet 2005 à 23:03:47 obi tu la déshabilles si tu veux mais après tu me la laisse
non,ca c´est pour moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:04:57
Ah ben non après je part avec elle faut qu´elle se remette a l´entrainement
Homer2Simpson
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:06:39
calmez vous
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:07:15
obi tu es interdit de prendre ( dans n´importe quel sens ) un nouveau ( ou nouvelle) padawann
tony
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:08:24
c´est malin, vs l´avez fait partir
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:08:52
non elle est parti promener son chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm