En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:47:57
de toute facon,les vote ne changeron rien,reste ceux qui veulent rester et c tou
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:48:33
toums vote pas 0.5 ca se rapproche plus de 1, dit plutot 1.5
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:48:38
bien parlé toto !
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:48:38
homer un seul choix n´est pas un choix mais de la dictature
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:49:02
de toute façon, je vé pa allé chez lui pour éteindre son ordi.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:49:11
cap c´est grace a uncut que j´ai appris ca
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:49:42
appris quoi
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:49:50
toums laissons ce pauvre homer faire sa vie !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:50:05
la dictature
toums_38 Posté le 31 juillet 2005 à 22:49:02 de toute façon, je vé pa allé chez lui pour éteindre son ordi.
si c´est alanis je veux bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:51:09
Non mais a la base je rigolais c´etait pour taquiner Homer mais la c´est partis en sucette
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:51:24
elle va se tapé le traject pour pa que tu la voi, ce seré idiot.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:51:26
on joue au sims 2 avant alors ? !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:52:00
alanis autant que tu veux
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:52:44
homer
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:53:06
yo bon je ferme les volets je rentre les chiens et les chats et j´arrive !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:53:10
bno alors la surprise
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:53:36
von, je vé devoir partir..
vite alanis, di moi ce que c´été la surprise..
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:53:43
alanis depeche toi
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:54:33
un streap tease ?
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:55:22
le générique des popples?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm