En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:07
arretez et soyez sage on est là pr se divertir
alanis apparait en longue toge noire recouvrant tout son corps et meme sa tete à l´aide d´une capuche, elle a ds sa main un sabre rouge*
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:49
un sabre qui vibre,c pour quoi faire ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:19:56
toto la fonction vibreur est désamorcée !
Homer2Simpson
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:21:06
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:21:16
alanis monte sur la scene en marchant lentement sa tenue ne laisse rien entrevoir . ..* envoyez la musique !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:22:25
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:23:46
http://coucoucircus.org/srg/series/generique.php?id=228 ca c´est mieu
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:24:17
parfait toto !
alanis commence a se dehancher sur la musique, sa longue tenue bouge comme une vague, elle joue a faire tournoyer son sabre au dessus d´elle . ..*
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:24:22
ok, vs voulez la guerre, vs l´aurez. Vs allez pleurer cé moi qui vs le dit.
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:25:51
attention high s´enerve
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:26:02
arrete high détend toi ! regarde plutot le spectacle...
alanis descend de la scene pr admirer les jeunes jedis qui st venus ce soir . ..*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:26:26
c´est quoi ton probleme High
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:27:02
il aime pa les popples
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:27:17
préparez-vs à souffrir. Ne venez stt pas pleurer après.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:27:35
Ah ok
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:28:09
le tour de salle fait elle remonte sur la scene et retire sa capuche dévoilant un visage parfait, ses longs cheveux retombent le long de son dos jusqu´au niveau de ses fesses...*
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:28:28
Homer2Simpson
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:28:59
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:29:18
calme toi high ! oh ça roupille les gars ce soir ( heuresement que y´en qui parle qd meme ! )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:29:51
Ben j´admire le spectacle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm