En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:42:34
et toi Tony tu sors déjà avec alanis! Donc il reste plus que moi alanis. Tu viens, on va faire un tour sous ce ciel étoilé.
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:42:57
il a le cerveau développé
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:43:33
ah oui c´est vrai je t´avais dit de partir je me souviens ! bon on vote ! pensez vous que homer puisse assister à ce genre de spectacle ? ! toto viens sur msn !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:43:39
-Tony- Posté le 31 juillet 2005 à 22:42:18 obi homer a vu plus de chose en quelque jour que toi dan toute ta vie
Homer comment tu as su que c´est ma chanson preferé
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:45:31
pour que homer reste... voter 1
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:45:36
homer ne dit rien c´est mieux
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:45:44
arretez de casser les mecs c´est pas cool !
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:46:21
pour que homer ne reste pas voter de 2 à l´infini
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:46:23
cap
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:46:50
1
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:47:01
1
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:47:23
0.5
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:47:30
1
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:47:39
cap si je donne qu´un choix, c´est plus facile
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:47:56
il peut rester s´il ferme les yeux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm