En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:28:15
on est jamais
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:28:47
trop prudente *
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:29:40
Encore deux heures parlez pas de bouffes
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:30:49
oups desolé truc
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:31:11
motoko a y est je suis pret
castruc
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:32:27
Loup si vous gagnez contre Lyon, je t´enverrai des gateaux de L´Aïd par correspondance Moto je croyais que tu pouvais pas manger non plus
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:32:30
si tu pouvais m´enlever le gras comme tu ´a fait au steack
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:34:24
enleve le gras de motoko*
j´en ai pour la soirée
castruc ce n´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd. j´ai hate de gouter tes gateaux
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:35:35
enfoiré
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:36:25
truc je peux pas manger parceque je suis malade lol mais sinon j´ai le droit de le faire
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:36:38
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:37:39
le motoko 2000... l´aspirateur surpuissant de l´an 2000
en vente sur TV achat
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:37:55
ahhhhhhhh moto, j´ai cru que tu faisais le ramadan surprises veux pas qu´elle mange Loup, il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de le tuer
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:12
made in chine xD!!
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:32
tue l´ours*
vend la peau*
mange l´ours*
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:50
ca fait rien que la deuxieme fois et c´est toujours pas marrant
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:41:09
en effet ca fait deux fois que je te sort cette blague, l´autre fois c´etait y´a longtemps !! ! en 2005 je crois
K9999
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:41:43
Trop fun!
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:42:53
bon
va jouer au flipper avec loup
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:43:37
la derniere fois c´etait sur le pic des plus cool
mais bref
salut le portouguesh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm