En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:42:24
A charlotte, la nuit, j´ai talladega d´il y a deux semaines ur mon pc
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:51:26
Et T´as Choppé Ou La Vidéo ?
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:51:55
sky freebox tv+ adsltv+ admoteurs
ponkie
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:53:22
Coucou!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:53:34
Ha Ok… J´ai AOLßox.
Nan Mais Tu Te Trompes C´est Talladega Que T´as Mis €n Vidéo Sur Ton Blog €t Pas Charlotte. [ A Moins Que Je Conƒonde ]
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:54:38
c´est charlotte, ya pas de courses nocturnes à talladega
j´ai vu la course, j´ai suivi quasiment toute la saison
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:55:00
coucou toi!
ponkie
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:59:51
Commen mon bo gosse préfèrer
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:00:59
Salut Ponkie.
Aku ~> Moi J´ai Juste €urosport €n Anglais Chez Moi. Chaud A Tout Traduire.
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:01:07
va s´adssoir à cpoté de ponkie*
je te sers à boire mam´zelle?
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:01:50
sky abmoteurs est bien pour ça: toutes les courses en direct le dimanche et un résumé le mardi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:02:27
Aku ~> Ca Va T´es Tranquil Toi.
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:03:13
sky bah ouais, mais à propos de quoi? Nascar ou Ponkie?
ponkie
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:03:44
Aku je désire un ice tea pêche
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:04:30
ok je te sers ça, une paille?
ponkie
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:07:52
Bien sur avec une paille et de couleur rose car j´adore le rose
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:08:22
Aku ~> Nascar.
Je File Ma Mère Gueule Assez. ßonne Nuit Les Tourtereaux. ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:10:39
ok bonne nuit sky!
ponkie et voilà mam´zelle!
prend un cola*
Atlina
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:41:36
vole une tequila*
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:46:05
Des amateurs
vais en cours *
A plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm