En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Olki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:43:46
Salut a vous !
K9999
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:44:34
Salut la hum...Bigornette!
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:44:36
"le topic des plus cool"
c´est une honte ce topic !!
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:46:19
une mémoire d´éléphant alors lut K
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:46:43
bigornette est un nom de code
Olki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:48:46
Salut olki sa va ?
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:48:48
ha bon
Jack-Ouzi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:48:51
Bigornette est le nom pour rendre limace plus élégant
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:49:13
lut Olki, bien ? ^^
attend encore une heure
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:49:33
salut olki desolée
jack jack la limace te dit zut
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:50:19
ha bon
Jack-Ouzi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:50:45
Salut la limace
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:50:58
Squall tu buggues ,
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:51:03
ha tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:51:37
Moto n´est pas une limace, dû à ses blèmes de dos
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:51:58
pardon
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:52:32
mais arretez j´ai rien d´une limace lol
Jack-Ouzi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:52:34
Mouarf mon ordi par ses bugs tente de faire du scratch sur ma musique
Linoasquall
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:53:20
je suis balade et j´ai un rube
renifle*
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:53:28
motoko2000 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 17:52:32 avertir modérateur * mais arretez j´ai rien d´une limace lol
C´est ce qu´on dis hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm