En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:12:09
Aku ~> La F1 [ Me Soule Avec Leurs A La Con ], La Nascar €t La ÐTM Sont Les Sports Que Je Kiƒƒe A Mort.
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:13:20
ouais grave, là au moins ya du dépassement et du contact...´fin surtout en Nascar
je me tâte pour redécorer ma chevrolet comme al caisse de Ekstrom ou Tomczyk
rakovmort
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:15:35
aku
pourquoi ta fait une demande de bann ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:15:38
Aku ~> LawL. Retape Ta Chambre €n Stand Ðe NASCAR.
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:16:21
sky mon rêve c´est d´aller voir une course de nascar
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:17:00
de toute manière les course de tourisme sont mieux je trouve
rakovmort
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:17:59
aku provoc moi
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:18:30
non.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:20:24
Aku ~> Toi Aussi ? Tu Pourras ƒaire Ðes Screens Ðe Ton Jeu ?
rakovmort
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:21:44
non mais sérieux pourquoi ta fait une demande de bann (c pas grave même si je pourrait venir sous un nouveau pseudo, celui la avait a peine 10 jours) mais si sa te casser les burns fallait me le dire c tout
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:21:56
sky ouais j´aime même un test en préparation pour mon blog, un bon gros test pour etayer ma partie nascar
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:25:38
Aku ~> Tu Me Ðonneras Le Lien Ðe Ton Blog Sur Msn. J´irais Voir €t J´te ƒerais Part Ðe Mes Analyses Si Tu Veux. Ca Te Prend Ðu Temps Nan ? Parce Que J´Sais Que Le ßlog Que Je ƒais Sur JVC J´Mets Un Sacré ßout Ðe Temps Pour Les Articles [ ƒaut Que Je Le Reprenne Mon ßlog JVC ]
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:26:56
sky le plus de temps c´ets pour la rédaction, sinon ça va.
le lien est dasn ma CdV si tu veux
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:27:46
Aku ~> C´est Vrai Que La Rédaction C´est Chiant Quand Même. Toujours €n Train Ðe Ðétailler Ceci, Celà, A ƒorce Ca Gave Tu Crois Pas ?
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:28:34
ouais c´est assez fastidieux, surtout que je fais toujours pleins de fautes parce que je veux aller vite alors je relis deux trois fois pour corriger
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:33:24
T´as Bien Raison. J´me Relis Jamais Alors Que J´le Ðis Tout Le Temps.
Akutagawa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:34:10
beh disons que j´aime pas quand c´est bourré de fautes alors j´ai pas trop le choix
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:37:39
Prend Le Correcteur Sur Word €t Il Corrigera Tout A Ta Place. ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:39:23
Une Vidéo Ðe NAscar. Trop ßon A Tellagada €n Nuit.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:41:53
Tallageda**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm