En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:13:57
Moto bah j´en fais en même temps, je vais reprendre la muscu à domicile, enfin comme d´hab´ sauf que je vais refaire comme avant parce que là avec le ramadan c´est pas possible
j´ai les haltères et le truc d´abdo
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:15:02
pfff moi je suis censé faire des etirements regulierement si je veux pas retourner chez le kiné mais ca me saoule d´une force
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:16:17
Moto rien de plus simple ( façon de parler ) tu te lèves le matin, tu va devant la fenêtre et tu t´étire pour bien être reveiller
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:16:52
nan c´ets plus nul que ca mes etirements ca fait mal
[Duracell]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:17:31
kiné ? tu as des prob de santé?!
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:17:53
Il n´y a pas d´alternative à ça Par exemple un bon massage par tes proches
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:19:16
bah j´ai une mini scoliose c´ets rien de grave mais si je m´etir epas je peux me faire des contractures
[Duracell]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:20:54
oki bin moi j´y go alors a ++
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:21:15
bye bye duracell
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:21:24
Mais les scolioses peuvent se faire réparer Par exemple en reprennant une bonne position, ou alors en se tenant droit en marchant =) Mais c´est à cause de ta façon de te tenir ou alors à cause d´un sac bien rempli au dos ?
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:21:39
Bye dudu
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:22:11
je me tiens mal mais c´ets pas tres grave ^^
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:23:36
Bah comme tout le monde ^^ quand on étaient petit J´espere bien que c´est pas grave, parce que si ça reste comme ça, ça peut s´aggraver, j´en connais qui ont des blèmes de dos
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:24:03
bah arretes tu va me faire peur
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:24:41
Mais non ça partira , enfin si tu as fini ta croissance ?
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:25:08
bah a mon age ca serais malheureux
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:25:41
opere le dos a motoko*
motoko2000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:26:22
file un steack au loup*
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:27:09
opere le steak*
tu as raison motoko, vaut mieux que je m´entraine avant
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:27:40
dis à loup qu´il vont perdre 10-0 contre Lyon *
Moto on sais jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm