En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:12:35
sissi> tu fais quoi comme études ?
Aku, castruc> Et moi je fais votre com, votre site internet.
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:13:24
Aku > Si vous avez besoin d´un DRH, pensez à moi
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:13:29
prend un gin tonic*
princesse ah bien, et tu fais une filière linguistique?
sempai tu sais ce que j´en pense, tu devrais exposer tes créations sur un site ou un blog à toi pour essayer de te faire remarquer
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:13:34
non, je suis un romantique avant tout je fais passer la passion avant l´argent
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:14:01
Sempaï si tu veux Aku J´aurai besoin d´un drh, et de secrétaires alors, mais le capital ne sera pas entièrement libéré, et pour les congés, on le fera pendant le CA
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:14:15
hé que de demandes d´embauches!
va falloir qu´on parle tous affaires
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:14:25
Jack Tu t´abuses
Je suis en Lettres
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:15:59
Aku> j´aime pas les blogs. Je suis toujours une fervente supporter de la BAB.
Bon, allez, je vous laisse, aku, highway, castruc, sissi. Bisous et bonne nuit
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:17:08
Bonne nuit sempai et bisous
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:17:17
Sissi > Vivement que tu recommences les cours
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:17:18
princesse ah tu dois avoir un bon niveau alors!
truc moi je te nomme Directeur Général de la nouvelle entreprise crée, tu t´y occupe de tout et j´y apose mon controle et mon aval.
réunions de controle hebdomadaire.
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:17:23
Aku je négocie mon salaire, 3500 bruts par mois 22 heures par semaines, et primes de rendement, d´éfficacité, et 36 jours par année de congés payes
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:17:57
sempai
doucecatherine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:18:35
Coucou, On s´amuse bien par ici. Et sinon, il me semble qu´aucun d´entre vous ne lit autre chose que les trucs sur les jeux videos ou ce qui se rapporte au net, si je comprends bien ? Ma foi, chacun sa passion & Dieu pour tous !
all &
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:18:41
Bonne nuit sempaï AKu c´est signé
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:18:48
Jack C´est pour bientôt
Aku Voui mais je devrais aller en Italie si je veux vraiment m´améliorer
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:19:05
Sissi >
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:19:31
bisous sempai!
truc 35 h / semaine et 36 jours de congés payés ou 25h/semaine et 30 jours de congés payés
salaire 3200, ça me parait honnête
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:20:01
princesse je t´y emmene si tu veux
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:20:45
Aku ça commençera par des grèves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm