En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:04:03
semapi voilà!
princesse oui j´ai fait italien pendant le lycée et mon bts et j´ai vécu 3 mois en italie, donc je le parlais assez bien , maintenant j´ai pas pratique depuis 1 an et demi
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:04:55
sempai pardon
alors au fait ça va bien la BD?
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:05:02
Sempaï mais j´ouvrirai mon propre cabinet surement plus tard, si les études me le disent AKu une fusion, je veux devenir cadre
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:05:32
et si je suis canon, je pourrais vivre sur ton ventre alors?
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:05:52
Jack
Aku Cool, moi ça fait euh... plein d´années que je fais de l´italien
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:06:37
Sissi > Tu fais très bien le chien qui a chaud
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:06:54
aku> merci la BD, ça va pas très bien, la maison d´édition a fait faillite J´ai plus qu´à en trouver une autre !
Anch´io parlo un po italiano ;)
castruc> bon courage
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:08:09
highway> à négocier
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:08:10
Aku buena sierra , heu signons Sempaï merci mais faut de la motivation
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:08:21
Sissi tu as quel niveau?
truc bah je sais pas faut voir, j´aimerai développer mon groupe vers une activité de comptabilité pour les netreprises etadministrations, ya p-e moyen qu´on s´associe, j´apporterai du capital pour le développement et toi les capacités
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:09:19
Merci Jack
Aku J´en fais à l´unif
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:09:25
Sempai poverina
courage, je suis sur que tu finiras pas en trouver une compte tenu de ton travail et de sa qualité
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:09:52
z´etes tous des requins ici: pensez qu´a rationnaliser et a negocier :nah
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:10:02
Justement Aku, tu sera toujours majoritaire au capital, mais ça veux pas dire que tu dois rien foutre
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:10:03
princesse tu es en quelle année de fac?
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:10:43
j´en rate meme mes smileys
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:11:07
aku> merci
highway> ah ? parce que toi, tu n´es pas un capitaliste ?
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:11:31
Aku Je vais commencer ma 4ème année tout bientôt
Et arrêtez avec votre charabia économique
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:11:33
Tiens d´ailleurs Sissi, ta rentrée est passé si je n´m´abuse
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:11:36
truc j´apporte l´idée, le capital, la puissance de mon groupe et je donne aussi un coup de main pour le développement et la recherche de nouveaux marchés...et en plus je t´offre un siège au conseil d´administration compte tenu du role que tu auras dasn la nouvelle entité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm