mdr de voir la reaction des gens...
genre mon site ...
http://ganjaceleste.spaces.live.com
C´est ce a quoi a je m´occupe apres 2/3 douilles
et que j´arrive pas à dormir en clair...
Serieu je vous dis ça mais vla moi nivo net jy connais que dalle. Par contre mes potos vont pas
tarder a me suivre dans mon délire et là bah j´espere qu´une chose, que pour certains votre petit monde commencera a s´aggrandir!
http://www.myspace.com//tannajoy
c´est une amie de Paris qui va sortir un album avc les musiciens d´emma daumas.. (f*** starac de mes 2 mais ecoutez!!)
si ya du monde de motive..
Sinnotdied@hotmail.fr