En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:48:32
Aku > je suis émue
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:48:55
red
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:49:08
Bye sky
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:49:18
truc il faut raisonner de manière globale de nos jours, sors de ton bureeau un peu et vois le monde qui t´entoure
sempai
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:49:55
Sissi > Y´a un début à tout, mais j´espère que c´est pas pour ça que j´suis censé te remercier
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:50:30
Aku non merci mais dans le domaine du travail, je suis quand même bien avancé
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:50:49
tiens prends ce Kleenex sempai
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:51:27
truc c´est bien p´tit gars!
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:52:26
Jack Qui a parlé de me remercier?
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:52:57
Aku alors heu... tu fusionnes ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:53:45
princesse-sissi profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 22:44:20 avertir modérateur * Ne me remercie pas tout de suite Jack
Bin toi
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:54:00
truc on pourrait éventuellement négocier l´externalisation de la compta d´une de mes filiales à ton entreprise en premier lieu
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:54:42
Aku n´oublies pas que la compta est indispensable pour tout entreprise
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:55:53
truc ouais j´ai je sais mais ça s´externalise aussi, ce n´est pas le coeur de métier de cette filiale alors autant l´externaliser pour concentrer d´avantages de fond à son coeur de métier
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:56:10
Jack C´est parce que tu m´avais dit merci
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:56:22
corps de métier*
sempai_neko
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:56:49
highway> merci pour ton kleenex
castruc> moi j´ai dit que je te prendrai comme comptable, quand je serai riche au point de plus pouvoir compter mes dépenses avec les tva et tout les trucs ! :p
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:57:17
Jack dans un texte hyper sérieux j´ai rencontré les deux expressions
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:57:27
AKu ça servira à rien, il y a déja des cabinets comptables
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:57:35
Sissi > Tu m´avais fait un compliment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm