En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:21:17
truc si grève il y a, je serai obliger de leur donner la tête du DG toi
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:21:46
moi aussi j´y vais
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:21:57
Méchant Jack T´inquiète, je passerai dire bonjour sur le forum
Aku Oh oui, oh oui!
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:21:59
Mince, c´est vrai que je suis employeur
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:22:17
Ciao high
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:22:20
Bye High, bonne soirée
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:23:05
Bonne nuit high!
princesse ah chouette! on ira où tu voudras
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:23:17
Sissi > Tu viendras pu quand t´auras cours?
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:23:46
Aku j´ai le droit d´être éxonéré au impôts mdr ?
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:24:21
Aku Ca dépend, c´est toi qui invites?
Jack Si, je viendrai
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:25:03
truc non les impots c´est important de les payer!
sissi dasn la limite de mon pauvre salaire oui
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:25:23
Arf fausse joie par une fausse blonde
doucecatherine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:26:09
Exonération d´impot dépend de la nature des biens possédés, achetés et recensés par les services publiques, en clair, elle dépend de la nature des charges. Douce tout le monde !
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:26:17
Aku Il doit être moins limité que mon argent de poche
Jack Je ne suis pas blonde et encore moins fausse
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:26:29
AKu Tu les paieras , mais ne confond pas le patrimoine de l´entreprise avec le tiens
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:27:34
Sissi > C´est pas la couleur, mais c´est l´esprit http://www.empirezwinger.com/images/Leprechaun.jpg cadeau
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:27:36
Bonne nuit DouceCatherine
Akutagawa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:27:54
princesse mais il le reste vu tout ce que j´aimerai faire
truc chacun paye ses impots fraudeur!
et pis d´abord je susi actionnaire majoritaire
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:29:26
Merci Jack, je suis très touchée
Castruc
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:29:32
Justement Aku , majoritaire, tu paies le plus d´impots et je les paierai , ( vais essayer d´être non soumis à L´IR )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm