oui ça
Mis à part que je suis grave à coté de mes pompes!! déja taleur j´arrive au taf 30 min en avance (pensant que j´étais en retard!!) ma responsable me sort :
Amandine vous devez pas commencer maintenant...
Moi : Ah bon?
elle : oui vous êtes en avance!
Moi (qui regarde ma montre alors que je l´avais regardée ya 2 min) : ah bah oui c´est vrai!
Apres passe 45 min et je croyais qu´il y avait 2h de passées...
Sinon ça roule! 