il y a plusieur gens dans ce monde que je trouve odieux et vous etes tout d´eux
[Duracell]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:00:34
salut daily proposes un bonbon a la menthe a truc tu verras ca ira mieux pour tout le monde lol
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:00:44
je devais le faire pour que je boive
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:37
coucou!
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:02:00
coucou Aku bien
attend son café
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:02:24
´soir aku
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:02:59
bien mais fatigué, et vous?
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:03:07
dudu tu n´aurai pas des bonbons ?
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:03:50
ça va
refait la meme chose sur daily comme tout a l´heure
-_culxtra-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:03:53
qever ton cul est de l´herbe et moi je suis le tondeuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm