En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:16
Az ~> Bisoux.
Je File, Bye.
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:19
enfin je disais un jus de citron sans rajouter de sucre, c´est meilleur quand c´est carrément acide!!
method_backflip
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:53:38
reuh le Pee-pole déja 1 semaine de cours plus que 7 avant mon 1er stage
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:44
Jo nan mais bon c´est pour répondre à ton "yo"
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:49
bonne nuit sky!
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:54:34
ciao sky
az c´est po le sucre qui fait l´acidité
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:55:38
aku j´ai pas dit ca mdr
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:58:11
Vous savez quoi? je crois que je vais aller dodoter car je commence à comater Alors je vous dit bonne nuit à tous!
doc-jo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:58:37
Akutagawa Posté le 22 septembre 2006 à 22:53:44 Jo nan mais bon c´est pour répondre à ton "yo"
ok
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:59:05
az mouais moi aussi.
:ciao
doc-jo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:01:36
Sa c´est vite vidé...
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:04:47
aux partants
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:08:38
re
-_culxtra-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:10:25
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:10:59
re
-_culxtra-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:11:38
sale ver de cul
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:12:26
comment va ?
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:13:21
bien et toi,bon ce mac do?
-_culxtra-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:15:22
quelqun qui fait signe au teletubies en arriere
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:15:30
Tout le monde sort le samedi soir ou quoi?
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm