En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:42:18
pppfff le muffle
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:43:04
les lasagnes aussi, ainsi que les pates à la carbonara, en général tout ce qu´elle prépare c´est très bon même si c´est la première fois qu´elle se lance. c´est pour ça que j´ai pas peur pour les couscous
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:43:53
sky merci pour la grosse dinde, je note lol Dabord comment tu sais que je suis une dinde hein, hein?
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:44:20
alors ya des lasagnes je peux metre un gros " "
30-03
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:45:44
Az ~> Je Rigole Ma Grande. J´Te Taquine T´es Une Ðéesse.
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:45:47
J´adore les pates
J´ai envie de boire un jus de citron!!
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:46:14
je peux t´en servir un virtuel
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:46:17
sky oooh c´est gentil!
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:46:50
aku sers m´en un l´ami!
30-03
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:47:03
Az ~> Tu Ðevrais Savoir ƒaut Jamais Me Prendre Au Sérieux Pour Ðes Plaisanteries Comme Celles-Là. Hooooo Ðe Rien.
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:27
et le jus de citron!
doc-jo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:43
Yo
30-03
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:49:00
aku ~> Prend Ton Jus A Toi. €lle ¥ Verra Que Ðu ƒeu.
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:49:19
hello ^^
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:49:20
sky oki la dinde te pardonne
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:50:01
mouorf c´te blague
wesh Jo ça va ma co*ille
JillValentine77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:50:13
aku Super un jus de citron sans sucre! c´est trop bon
les arrivants
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:50:25
salut high
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:51:03
nan j´y crois pas! on m´a vendu des citrons sans sucre!
doc-jo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:52:43
Akutagawa Posté le 22 septembre 2006 à 22:50:01 mouorf c´te blague
wesh Jo ça va ma co*ille
Euh salut on se connait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm