En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:16:37
on est vendredi,je crois ´lut sissi!
-_culxtra-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:17:30
si le visage de qever laid je courrais dans un bourdonement tout droit a vu
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:17:47
he he y a du monde la, et pas n´IMPORTE QUEL monde champagne ett biere a volonté
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:18:11
Houlà, ça va pas fort
Ca va?
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:19:31
ouai c´est la fete moi ça va et vous?
doc-jo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:20:30
highwaystar Posté le 22 septembre 2006 à 23:17:47 he he y a du monde la, et pas n´IMPORTE QUEL monde champagne ett biere a volonté
Pour toi sa sera juste un coca...
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:04
Moi apparemment je suis un peu à la ramasse, mais sinon je crois que ça va
Je peux avoir du Champomy moi?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:35
Oui euh moi ça va enfin je crois et vous ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:22:24
l´incruste
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:23:15
mouarf vu le monde qu´il y a,on t´avais pas remarqué onox
doc-jo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:23:39
onox_apocalypse Posté le 22 septembre 2006 à 23:22:24 l´incruste
Ouais j´voit sa...
pigeon_sensuel
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:23:49
salut les gens
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:24:05
Non ? tu crois ? ::]
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:24:21
pigeon_sensuel
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:25:02
Plus ya de gruyere plus ya de trou, plus ya de trou moins ya de gruyere donc plus ya de gruyere moins ya de gruyere
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:25:20
Salut Jack! Ca va?
Et salut aux autres aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:26:04
A fond la forme et toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:26:28
Lut tout le monde au passage
daily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:27:11
´lut jack!
-_culxtra-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:27:42
elle echaper cette petit garce de qever. je te rembour erai et vous vendre sur ebay qever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm