En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:08:10
aloah j´ai 23 ans, si si jte jure
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:09:10
tu aurais du réfléchir avant de donner ton véritable âge tout à l´heure ^_^
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:09:42
mdr
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:10:30
fais attention toto je serais méchante si tu fais ça ! goji ouais c´est une crise de jalousie
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:10:30
fait gaffe, j´ai un autre pseudo dont seulement une personne connait l´existence ( hein alanis )
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:11:38
homer et c tout
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:12:15
ah oui je vois ( enfin je crois lol)
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:12:27
ça m´impressione beaucoup ça yohko ^_^
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:12:42
lol...C´te feinte...elle ne s´en souviens même plus...
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:13:08
homer
alanis
tony fais gaffe
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:13:51
a votre avis comment j´ai eu ce pseudo
Tony el_bartolo aussi
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:14:32
Dans une pochette surprise?
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:14:40
Yohko_Kurama Posté le 31 juillet 2005 à 00:13:51 a votre avis comment j´ai eu ce pseudo
on serai ravi que tu nous le dise
titounnette
Niveau 2
31 juillet 2005 à 00:14:41
je m´appelle celine ( je suis pu sur de ca sur le coups, c´etait bien ca alanis )
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:14:54
ah oui c´est ça tu as trouvé toto ( c´est bon homer il a pas encore trouvé je dirais rien meme sous la torture ! )
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:15:41
bien contente d´apprendre que tu t´appelles céline ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:15:50
vous avez vu il est bien
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:16:29
bonsoir céline ( la fille qui a rien comprit) tu vas bien ce soir ?
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:16:32
salut celine,oh alanis tu sera pa jalouse
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:16:57
aloah sur le forum ou je suis allé pour le pseudo, ya un mec qui ma sorti une chanson avec ce nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm