En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
titounnette
Niveau 2
31 juillet 2005 à 00:28:55
aloah
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 00:27:48 K9999 Posté le 31 juillet 2005 à 00:24:59 Hmmmm...Tu marcherais pas droit en testant uncut.... tu as testé K ? !
on a fait un truc a trois
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:29:21
Ciao Aloah...Content de t´avoir connu...^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:29:29
pu personne n´a peur d´uncut
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:30:13
Céline alors c´est un bon coup uncut ?
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:30:19
lol..ca peut revenir vite...t´inquietes..^^
titounnette
Niveau 2
31 juillet 2005 à 00:31:22
je dirai que... pour les naines mais Monsieur K ne veut pas qu´on en parle, je respecte donc son choix
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:32:34
quelle vulgarité
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:32:50
céline et une naine alors
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:33:08
Oui,et c´est si laid dans la bouche d´une femme... ( sans arriere pensées... )
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:33:11
toto tu es où ? !
titounnette
Niveau 2
31 juillet 2005 à 00:34:17
quelle manque de noblesse je m´en vais sur le champs... de patate
je suis pas une naine...
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:34:31
c´est de l´humour K !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:34:51
c´est ptite, ca prend la mouche rapidement
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:35:05
celine
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:35:47
j´ai honte !
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:35:56
lol!Je n´ai pas dit le contraire.... Mais je trouve quand même ça laid de la part d´une femme par contre...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:36:43
tu vois alanis, il rigole bien lui
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:37:19
je savais pas que k = uncut ! grrrrrrrr
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:38:06
alanis faudrait que tu fasse un stage de connerie chez moi
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:38:13
Mouais...lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm