En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:38:48
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 00:37:19 je savais pas que k = uncut ! grrrrrrrr
oups une fuite
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:39:33
prends le nouveau Tampax Flowers...
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:18
nan j´ai pas besoin de stage homer j´ai un assez bon niveau ! tu aurais pu me le dire K ! !!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:27
je suis pas une fille
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:41:08
alanis je suis un maitre en la matiere dommage
je t´aurai appris pourquoi on dis cous cous
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:41:12
Dire quoi? lol Ca ne change rien de toutes façons... ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:42:07
ca change rien
c´est la meme personne, la meme intelligence ( ) , la meme foi en la moderation
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:43:07
yo ben K je te parlais sans savoir qui tu étais c´est tout ms c´est vrai ça change pas grand chose
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:43:19
a force de parler d´urine et de fuite, vous m´avez donnez envie
je revient
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:43:50
Je l´aurais vu de toutes façons... Mais beurk la vulagrité beurk..Surtout venant d´une femme...beurk...
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:44:13
ça change la couleur
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:44:39
on sent tout de suite le respect avec le rouge
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:20
tu parles de moi pr la vulgarité uncut ou K ?
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:52
Les deux...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:58
le rouge ma couleur preferé, mais pas les personnes qui la porte
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:46:41
ca te va pa le rouge uncut a moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:46:46
uncut d´ou vient ce pseunonyme
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:47:01
uncut moi c´était de lhumour ms céline est vraiment comme ça
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:48:11
alanis a fait des cochonnerie avec celine
Remarque : j´ai utiliser le mots cochonnerie, et pas autre chose qui selon uncut ( le maitre tout puissant ) n´est pas bien
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:48:57
Mouais....On remet tout sur le dos des autres,hum?
Yohko------->J´écoutais ODB..Et il disait: The old dirty Bastard live and uncut...Valà valà...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm