En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:49:48
connais pas ce groupe, mais ca explique pourquoi tu mets live and uncut dans ton profil
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:51:08
c´est pas mon truc les filles ( enfin j´ai jamais essayé...) !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:51:40
uncut ca veut dire non groupé voila.
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:51:43
C´est pas un groupe..c´est un membre du Wu tang clan..^ Paix à son âme...
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:52:10
pardon ca ve dire non coupé
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:52:34
Euh non lol..uncut ça veut dire: Non-coupé Mais ça a plusieurs signification...Comme non-censuré etc...^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:53:04
pourtant tu devrait l´etre... censuré
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:53:54
bon on parle de quoi maintenant moi a force de dire des conneries, j´ai faim
et aujourd´hui c´est COTE DE PORC
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:53:56
Oui..Mais j´étais pas mod à l´époque...^^ Et je sais me contenir sur un forum...
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:54:01
d´accord c´est sympa comme pseudo et K ça vient d´où?
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:54:52
on fai comment pour etre modo
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:55:45
tony etre present, et etre populaire aussi, parce que tu te faite elire par les autres...
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:56:26
tu veux devenir modo toto
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:56:28
homer ok
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:56:38
K ca vient pas de K2R
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:57:20
alanis non je ve pa devenir modo pa assez present et pa assez populaire
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:57:26
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 00:56:26 tu veux devenir modo toto
moi j´aurais pu devenir modo du forum l´entraineur 5, mais j´y allais presque jamais lol
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:58:04
K2R Riddim..quel bon groupe.. Mais non..Ca vient de là: http://www.kof10th.com/english/character/index.php?num=k9999
Tony------->Tout le monde te dira qu´on ne devient pas mod en le demandant deja...^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:58:31
lol faut se faire pistonné
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:58:32
et une fille peut le devenir modo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm