En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:51:42
quest ce que tu racontes K tu as fumé quoi ? !
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:52:02
uncut tu es tout piti et tu me fai pa peu
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:52:11
il a bu de mon sang ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:52:21
tony
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:53:18
mdr Ouais..Un grand cru cette année..t´as dû t´éclater Aloah...
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:53:21
j´espere qu´il ma pa entendu
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:53:26
uncut tu es le dieu du clavier !
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:54:17
vous avez vu , il a eu peur de moi , il est parti
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:54:26
clavier, ca peut dire aussi piano
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:54:31
un savoureux mélange de substances prohibées ^_^
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:54:40
K j´ai deja voté pour toi je ne vais pas en faire trop non plus
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:55:36
Je n´ai peur de rien...Une fois qu´on a tiser le sang d´Aloah on est un homme...un vrai...
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:55:44
toto il sait que tu as fais kow lanta tu es pas n´importe qui ( ah jérome de kow lanta qu´il est beau ! )
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:56:16
uncut c´est comme Ned Flanders dans les simpsons, dans un des episodes d´hallowen, celui ou homer a la main coincé dans le grille pain...
je ne dirai rien de plus
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:56:28
t´a fini de regarder tous les autres garcons,ya que moi qui ai le droi de regarder les fifilles
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:56:44
c´est pas fait pour les fillettes mon sang ^_^
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:57:28
tu veu q´on boivent ton sang aloah ?
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:58:10
toto ! je viens de voir la photo de uncut pas mal du tout !
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:59:42
tony: si tu veux être dans un état second oui ^_^
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:00:19
aloah Posté le 30 juillet 2005 à 23:59:42 tony: si tu veux être dans un état second oui ^_^
soyons fou allez cul sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm