En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:08:27
k2000 a tjs été un boulet depuis sa naissance il faut l´excuser !
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:10:15
ce qui est marrant c´est que tous ces gars emy ils font les cake parce que tu es une fille et qu´ils sont en manque tu serais un mec ils t´aurais deja envoyé péter ! quelle bande d´hypocrites !
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:19
salut ^^
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:22
Castruc pcq je n´ai pas la mentalité du 18-25
sephi ça je n´en doute pas
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:59
lol tu me laches pas ce qui prouve que je t´ai blessé ma louloute... Mais chuis rodé...des boulets j´en ai vu défiler tu sais...alors fais toi plaisir,grand fou!!
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:00
salut High miss tu l´a peut etre aussi
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:11
highwaystar ça va?
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:58
~Pourquoi Dieu a-t-il créé l´homme avant la femme? Il fallait bien un brouillon avant la perfection ^^
--> voila qui titille mes oreilles
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:13:15
Castruc nous verrons bien
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:13:28
titille et gros minet lol
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:13:55
MDR y´a une gamine tous les mecs en manque sont dans la place bande de pervers !
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:10
highwaystar humouuur
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:35
High tu t´est fait une blague à toi meme ? Miss tu va t´enfuire un moment donné o))
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:27
Castruc mais non mon sephi est là pour me protéger
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:39
meuh non castruc, je vous fais profiter gratuitement de mon humour
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:37
High pourquoi apres tu nous ferra payer, mais ce sera quand meme gratos miss pour une fois que c´est pas dans son estomac
sinister
Niveau 12
31 août 2006 à 16:16:51
cyberdjiss-2 profil
* Posté le 31 août 2006 à 16:13:55 avertir modérateur * MDR y´a une gamine tous les mecs en manque sont dans la place bande de pervers !
- pas tous j´étais pas là
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:17:07
highwaystar quel humour de merde
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:17:44
sinister non je parlais pas de toi
sinister
Niveau 12
31 août 2006 à 16:18:22
cyber:c´est bien la première fois que tu parle pas de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm