En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:29
Castruc oui je le nourris exclusivement au nutella vois-tu
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:38
chaud le rageux
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:43
je ferais pas payer certaines personnes
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 16:19:00
Ben sur ce coup là il a pas vraiment tort lol...
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:19:23
High merci miss oui je comprends
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:21:00
sephi tu te rends compte que je fuis les méchants du 15-18 pour en retrouver d´autres ici?
Castruc je le nourris puis je lui fais des calins. De sorte qu´il n´ait pas un petit creu pendant l´embrassade
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:21:38
- mon pere a joué dans othello - moi j´ai joué dans nutella
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:22:08
sinister
Niveau 12
31 août 2006 à 16:22:25
lol t´es en forme high t´as mangé un clown
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:23:16
miss bah c´est donnant donnant ce qu´il te fait
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:23:50
non, j´ai mangé adiom au petit dejeuner "adiom, l´ami du pti dejeuner" ^^
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 16:24:05
high futur comique ?
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:24:33
castruc il a envie de serrer
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:24:52
seph & miss --> vous etes un couple?
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:07
lol high bon je vous laisse pas de bétises en mon absence et pas de blague mon hightounet
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:15
Castruc mais il ne me fait rien du tout les calins suffisent amplement
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:55
highwaystar profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:24:52 avertir modérateur * seph & miss --> vous etes un couple?
non. de très bons amis
motoko2000
Niveau 10
31 août 2006 à 16:26:55
Mon extreme vanille et moi meme vous sakuons bien bas
highwaystar
Niveau 10
31 août 2006 à 16:27:03
bye castruc
miss --> mmmhhhhhhhh
sinister
Niveau 12
31 août 2006 à 16:27:10
highwaystar profil
* Posté le 31 août 2006 à 16:23:50 avertir modérateur * non, j´ai mangé adiom au petit dejeuner "adiom, l´ami du pti dejeuner" ^^
lol castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm