mouaff, euh, si c´est seulement pour me dire que ce n´est pas le moment de sortir, vous n´auriez pas pu emprunté un autre chemin non ?
Sur ceux, je vous laisse, j´ai une de ces faims, de gateaux, normalement je ne mange quasiment pas, mais là, l´idée de ne pas prendre des jambes, me donne des ailles !
