En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doucecatherine
Niveau 10
31 août 2006 à 15:03:34
bah nounours, ils sont pas gentils ils veulent me faire vomir alors que je déteste ça !
tu me preteras tes bras pour cet hiver, sinon, tu peux pas venir !
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 15:04:08
Pom popopom...
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:04:24
et oh ton neuveu te le demande gentillement
au pire je passerai vite fait car je vai avoir ma semaine de vacance donc je pensait te faire un petit coucou parce que je pense voir la capitale
et battre tonton aux jv
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:04:48
Bon K, je´ crois vraiment qu´il faut appeler l´hosto pour elle ! lol qui a parler de sucette
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:07
Je vis encore chez mes vieux lol..C´pas le squatt ici... Fallait venir pendant que j´étais home alone!
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:25
ki veut m´en faire une
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:06:25
Psyko j´habite a coter de chez K, donc si ça t´arrange je veut bien...
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:06:27
mince bon tant pis on se verras quand tu vivra comme un hermitte
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:07:28
c´est juste pour faire un ti coucou personne m´aime
cool je verai castruc
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 15:07:36
Vers Janvier si Dieu le veut...
doucecatherine
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:01
j´ai encore faim, une envie de gateau au chocolat, de beignet à la fraise ou la framboise.
je crois que je vais opter pour une saucisse découpée en mille morceaux pour éviter d´avoir mal aux dents !
all !
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:55
Janvier
heu attend je sait pas si j´en aurai là mais bon je m´arrangerai pour monter avec ma future
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:22
Ta future main?
Ciao Brebis_guedin...
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:30
bye daily
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:45
bye la bizzard o_O moi reste encore de la place
daily
Niveau 10
31 août 2006 à 15:10:28
et je suis pas partit moi
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:10:38
non ma future... http://img166.imageshack.ck.us/img166/273/600cbrqs7.jpg
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:11:03
bye daily
vais prendre toute les bieres
Psyko_69
Niveau 10
31 août 2006 à 15:11:23
daily
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 15:12:01
lol il a fumé le Psyko... Et tu me feras tâter ta bécane,dis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm