En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 15:54:51
aha emy
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:41
Je Vais ƒaire 50 ßornes €n Vélo.
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:51
mon sephii tu es partout toi aussi
LGG non la chaise est encore trop intelligente pr moi
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:42
miss tu as un Qi de combien ?
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:49
saute sur emy *
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 15:57:39
miss-emy ton skyblog est nul ! un vrai blog de gamine en pleine crise existentielle ! pitoyable est le mot juste pour te qualifier degage avec ton ptit Q(i)
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 15:58:45
j´peux te l´agrandir ton Q(i) !
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:26
tout doux sephi
Castruc ça j´en sais rien je disais ça pour rire hein
cyberdjiss-2 merci du compliment et non j´ai pas envie de dégager. certaines eprsonnes auront l´esprit bcp moins fermé et serré que le tien
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:04
personnes
pardon pour la faute de frappe
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:26
Laisse le parler dans le vent... Sinon,elle a 15 ans..C´est normal que tu trouves son Blog nunuche...Abruti...
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:02
pourquoi vous corriger vos fautes tout le temps miss en tout cas, on a bien vu un Qi inférieur au tien
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:10
K9999 j´ai pas la mentalité d´une fille de 20 ans ça c´est sûr mais il a pas l´air de savoir grand chose sur la mentalité... ça va sinon?
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:04:04
olah monsieur k2000 va faire un tour ! j´ai jamais dit que son blog etait nunuche ! face de P !
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 16:04:55
Ptain les vannes de merde....K2000,face de P...
Sinon,ça va bien,merci...
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:05:19
Castruc ah ça va ça me rassure je ne suis sûrement pas la 1ere fillette du 15-18 a venir ici j´me trompe?
sephi quand tu aura plus de 18 ans, tu continueras a venir me faire un p´tit coucou sur le 15-18?
cyberdjiss-2
Niveau 8
31 août 2006 à 16:05:22
dans l´adversité les faibles se regroupent ! vous en etes le parfait exemple !
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:06:41
fillette lol non je ne pense pas
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:07:30
pfff et moi qui fuyait les boulets et les abrutis du 15-18. j´en retrouve ici où suis je à l´abri?
K9999 mais de rien c´est normal et en plus, je suis une fillette bien élevée tu vois
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 16:08:05
pourquoi fillette ?? ?
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 16:08:07
emy tu es a l´abri dans mes bras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm