en fait desole les gars je suis tres curieux je veux tous savoir
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2006 à 22:26:43
kane et bien il se trouve que je n´ai dormi dans une "chambre" tel que tu peux définir cette pièce (lieu pour dormir) que jusqu´à l´âge de 6/7 ans !
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:26:56
pimousse c´est quoi dans le tiroir de droite plus précisement ?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:27:22
Yep ici !
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 22:27:33
pimousse c innocent
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 22:28:07
je ne sais plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm