CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

--Tatsumaru--
--Tatsumaru--
Niveau 6
20 août 2006 à 21:04:54

mangez des paninis c´est trés sain

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2006 à 21:08:02

--tatsumaru--, c´est pas tout à fait le même topic... lol

dum
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 21:40:00

t´es encore la ma pantherounette??? :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 août 2006 à 21:40:58

La panthère est repartie dans sa tanière ^^

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
20 août 2006 à 21:41:32

Coucou Yeti sa fait un bail :hap:

dum
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:08

Salut ham ham :hap:

panthere est pu la :snif:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 21:44:48

C´est tout propre, les posts veulent plus rien dire presque :rire:

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
20 août 2006 à 21:46:42

Bonsoir tout le monde,
Dites vous savez comment prendre du poids, parce que cela fait depuis près de deux mois que je ne prends pas un kilos, alors que je suis enceinte de deux mois. Bien que je sache avoir pris la majorité de mes kilos au début de ma grossesse, il n´empêche que cela ne me rassure pas le moins du monde, même si ces gigolos continuent à se battre dans mon ventre, puisqu´ils peuvent déjà vivre en milieu extra utérine.
Voilà, alors si quelqu´un pouvait me donner des conseils, ce serait sympathique.
Merçi d´avance.
:-(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 août 2006 à 21:49:31

ça dépend des femmes Brebisdouce. Si les médecins ne t´avertissent de rien de grave...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 21:51:06

J´ai lu que ca arrivait souvent de perdre du poids en debut de grossesse :)

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
20 août 2006 à 21:51:17

... Enceinte de six mois & c´est depuis deux mois que je ne prends plus un kilos, pourtant je déjeune & dine, mais rien n´y fait, mes enfants sont le portrait de leur géniteur tout ... ! :snif2: Ils font de la place.

:-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 21:51:34

rebonsoir a tous :)

  • prend une biere :p)
CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 août 2006 à 21:53:29

Je ne peux pas t´aider :non2:

Je suis pas compétent dans ce domaine...

Par contre je suis compétent ailleurs :sournois:

  • vole la bière de casmachin* :p)
Castruc
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 21:53:33

Brebis :d) mange des truc hypercaloriques :)
deux petits déjeuner, de la viande et de l´huile au déjeuner, prendre un gouter tres complet et le soir diner avec de la charcuterie :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 21:53:58

rend ma biere :nah:

  • cherche gojira :doute:
Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 21:54:04

Tu devrais aller chez le docteur :oui:

Saluté Castruc :o))

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
20 août 2006 à 21:54:58

Re bonsoir,
Seulement désolée, je t´accompagne point, vu que je suis enceinte, qui plus est, je n´ai jamais pris de bière de ma vie, en toute conscience.
Bon, si vous avez une réponse pour prendre du poids, je suis toute ouÏe.
Mais là, je vais dodo, alors bonne nuit tout le monde.

:sleep:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:19

re pimousse :o)) alors pour tout a l´heure j´ai trouver le formulaire :-p :o)) , il faut quoi ensuite :o)) ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 21:56:18

Brebis :d) mais pas de la biere :doute: prend des trucs hyper gras sans que ça te nuise a la santé :( bonne nuit sinon :)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 21:56:28

Bonne nuit !

Castruc: il te faut cueillir le guy une nuit de pleine lune, traverser les montagnes et ramener un ouef de griffon. Ensuite on verra :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment