En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:37:05
tu as chopper des truc alors
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 22:37:24
pim une derniere question dis moi les cd pres de l´imprimante c de quel groupe?
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 22:37:42
Yeroc : merci lol !
Castruc : des trucs?
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:38:13
pimousse je parlait a Yeroc
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:39:16
TRuc >> Oui je me suis faite une copine. ^^
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:01
ah d´accord mais il faisait chaud où froid, parce que où on est il fait vraiment pourri
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:24
Kane : tu es fétichiste
C´est des DVD de Miyazaki et des CD de pop rock
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:06
Castruc: et alors je lis ce que tu postes qd même d´ailleurs je te parle plus tiens
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:18
Truc >> Bah le temps était bof, y´avait beaucoup de vent.
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:41
je suis plutot un malade mentale
ps: et fetichiste des pied aussi
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 22:42:10
tu me fais peur
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:42:16
Yeroc bah partout pareil Pimousse non, s´il te plait en plus j´ai ta carte de willy wonka
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:09
Pti_pimousse profil
Posté le 20 août 2006 à 22:42:10 avertir modérateur
tu me fais peur
moi?
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:44
Kane: je plaisantais
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:49
Truc >> Ouais, mois d´aout pourri !
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:45:12
et moi , tu me parlera et il sont bon les chocolat
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 22:45:27
pti : je savais
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 22:46:04
Yeroc bah le temps a compensé, il a fait super chaud en juillet , mais le mois d´aout était froid et gris et l´est toujours
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 22:46:27
re a tous
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 22:46:56
Truc >> Bah ouais, c´est relou !
Re Shinkhan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm