cyrflo
il me reste qu´une semaine et je ne voudrais pas partir seule, comme mon mari a recommencé à travailler
par contre je ta laisse: de un ça me gonfle de poster comme ça et de 2 de toute façon j´allais partir
bonne soirée à toi, merci d´avoir essayer de tenir une conversation normale, à bientôt peut-être 