En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:12:32
c´est ca la classe
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:13:35
panthere: ca sert a rien de comprendre mieux la laisser faire s est son pseudo pas le notre c est dommage quand meme
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:46
Vous avez rien compris il est malin et en profite car personne ne peut bannir en ce moment, nebuleuse, ca fait 1000 fois que je le vois donc il flood mais ne se fait jamais bannir
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:15:14
et oui je confirme
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:12
cas comment ça personne ne peut bannir? parsque c´est le w-e? mais bon si tu envoi un mail au modo il devrait le bannir qd même?
lincoln38
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:33
pantherebleue il confirme le petiot
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:16:42
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:17:51
panthere rien meme si vous vous acharner sur la croix il ne se passera rien les admins ne sont pas présent, et ils lisent a tout hasard pour les bannissement enfin je sais pas comment ça se passe mais lui, c´est pas la premiere fois en longtemps que je l´ai vu
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:19:39
cas ouais donc comme je disais: puis c´est nous les sans amis
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 19:19:57
par contre demain il sera bannisable
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:20:37
sephiroph mais demain il ne sera pas la panthere absolument , le pauvre sinon
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:21:19
oui et demain je prendrai un pseudo de... allez on va dir 800 jours ca ira
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:21:51
OSEF
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:22:16
bah il ne sera pas banni vu que ça fait des mois qu´il devait etre banni faut envoyer directement il mail pour demander son bannissement
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:22:40
va t´eclater les boutons sale calculette!
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:23:10
panthere : c est triste on est sans amis
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 19:23:33
le flood lui sera encore la
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:23:46
j´ai plus l´age a mettre des produits
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:23:59
shin oui trop triste que faire
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:24:31
je parlais a ce gros sac de panthere a la con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm