endosse son bel habit de lumière,jaune banane avec des paillettes *
YouHOUUUUUUU
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:25
A le tournis comme pas possible *
Tombe dans les bras de Monkey * Désolée je tiens plus droit
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:48
Attention Monkey elle va vomir
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:55
Castruc non, deux lobes et une nuque, ça pourrait juste me faire passer 1h à 2h. oups c pas de la marchandise
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:25:32
non mais Monkey, tes extraits karaoké ils sont chiants car sans paroles !! snif snif
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:11
Bon j´y vais!
Bonne nuit tout le monde! Sauf Truc... Je viendrai te hanter!
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:33
on veut les paroles aussi
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:50
cyrflo c´est vraiment..... s´est pas reveiller princesse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:05
Rattrape Jerka dans ses pitits bras de ouistiti *
je te pose dans un fauteuil,maintenant Voilà
( Lincol: sinon ya coucoucircus pour chanter des génériques de dessins zanimés avec les paroles )
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:15
Bonne nuit Princesse !
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:19
princesse bye et bonne soirée a toi
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:28
Castruc
bon je vais me coucher, paske j´en ai besoin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:40
Bonne nuit Princesse of all Princesses
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:46
Bonsoir aussi à ceux qui partent
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:00
Castruc Posté le 02 août 2006 à 22:24:48 Attention Monkey elle va vomir meuh non, je suis resistante mais quand même
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:40
Bonne nuit princesse
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:51
Bonne nuit Princesse of all Princesses
oH QUE C´est beau Monkey
Toi on peut dire que t´es un winner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm