En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:31:49
princesse tu est toute seule alors fait voir tes papier pour verifier existenciellement si tu est une vrai princesse
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:33:04
moi je sais comment vérifier
ouvre une boîte de petits-pois*
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:34:11
tend un vieux parchemin à Truc*
Voilà!
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:34:14
Pourquoi une ptite boite de ptits pois ?
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:35:29
B´Swarr^^
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:35:49
nannnnnnnn purée de pomme de terres mélangés a la sauce béarnaise, elle a raison comment ca se fait que ce soit TOI la princesse hein
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 21:36:19
Aaah le misérable, il est parti
Bonsoir miss ^^
Re sinon
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:15
vous connaissez pas l´histoire de la princesse et du petit pois ?
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:17
Jerka ^^ Ca va ?! ^^
Tuuuc ^^
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:21
Re Jerka si tu me vois cette fois =) Re Kali
tu vois Cyrflo , maintenant il y a plus de femmes que d´homme
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:57
Cyrflo ~> Re. Euuh bah non, pourquoi c´quOoi ?! ^^
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:25
cyrflo Je connais moi!
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:57
la vraie princesse ne peux pas dormir tant qu´il y a un petit pois sous son matelas
re
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:40:50
hebus et oui !
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:14
Moi je peux pas dormir tant qu´il y a une bête dans ma chambre... C´est presque pareil, non
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:23
Reuuuh bubus ^^
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:31
Donc si je suis bien bubus c´est un parchemin falsifié princesse sissi n´est que fausse sinon connais pas les ptits poi
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:37
Oui, elle a mal au dos
Mais je ne vois que toi Castruc enfin
ça va Kalipsy, ça va et toi?
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:42:28
princesse quel genre de bête ? un ours ?
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:42:38
Aah oku^^ rofl ^^
Jerka ~> Boaaah^^ Ca va pas trop mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm