Rien d´autre à dire,à écrire,à transmettre,rien d´autre que...
...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:31:37
ça va,Jerka,pas trop chamboulée?
shinkhan
Niveau 11
02 août 2006 à 22:32:12
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:32:27
Rattrape Jerka dans ses pitits bras de ouistiti *
je te pose dans un fauteuil,maintenant Voilà
merci, mais ça donne l´impression que tu te débarrasses de moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:34:56
Moi je me débarasse de toua
mais bien sûr que non voyons puisque je reste à côté de toi
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:39:38
Mwai ...
C´est ce qu´on dit...
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:41:21
je rame thuram ca rame :s Allez je vous laisse bonne nuit vous trois
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:21
Bonne nuit Castruc Bisouilles
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:44:20
Mais c´est vrai
( au passage bonne nuit la chose )
D´ailleurs pour te le prouver ...
attrape Jerka par la taille et la refait tourner à haute vitesse de sorte qu´elle ne touche plus le sol*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:53:40
T´as mouru
Bon ba bonne nuit belle jerka
dodote bien
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:54:37
j´ai trop la tête qui tourne, mais dans tes bras ça va mieux
je vais dormir moi, fais de beaux rêves le ouistiti
Bisouux ^^
Akutagawa
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:06
dark-goku4
Niveau 10
03 août 2006 à 01:45:53
dark-goku4
Niveau 10
03 août 2006 à 01:51:23
fureur666
Niveau 1
03 août 2006 à 04:33:58
salut tou le monde
Pseudo supprimé03 août 2006 à 09:57:15
salut a vous (mêmesi ya personne)
prend une hk et se pose dans le jacouzzi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm