En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:52:15
Bye bonne nuit Kali
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 21:52:54
Qu´est ce qui se trame ici ?
Je n´arrive pas a suivre,c´est grave doteur ?
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 21:53:16
Monkeyyy !!
Pauvre Castruc t´as fait quoi pour avoir mal comme ça?
Cyrflo... le jerk? aucu rapport
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:53:22
ben un massage sans les mains, c possible ?
monkey, de toute façon je l´ai pas trouvé
@ + Kalipsy !
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:53:41
lincoln Non c´est pas grave... Une piqûre et ça passera!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:21
Evidemment qu´un massage sans les mains est réalisable
Jerka
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:23
cyrflo ahhhhhhhhhh je vois ce que tu veut dire , c´est pas vraiment du massage Jerka suis tombé du lit cette nuit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:55:03
Piqûre ?
va se cacher sous le lit de Chiranne*
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:55:11
Jerka Jerk it out ??
Castruc ben quand même un peu un massage
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:32
Pas peur des piqures ce sont des fausses piqures en plus cyrflo massage osé en plus =)
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:41
Pauvre Castruc Mais ton lit est en hauteur? A pluch miss
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:12
Arrêtez de parler de piqûres
se blottit sous une couverture*
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:30
Castruc Et surtout qu´est-ce qui t´as fait tomber du lit?
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:34
Je voudrai bien comprendre pour taper l´incrust vu qu´ apriori je sors pas se soir
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 21:59:03
non non toujours pas de rapport, cherche pas tu trouveras pas
soulève la couverture de Monkey * ça va là dedans ?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:59:06
fait une piqure a Monkey
Jerka il n´est normal , pas de superposé mais chui tomber sur la tete avec le chevet en plastique, heureusement, j´etait en plein sommeil et suis reveillé mine de rien princesse fausse je tourne la nuit moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 21:59:14
la seule chose à comprendre c´est que nous sommes des fous,et que le langage des fous est inintelligible,Licoln.Ainsi tu peux taper l´incruste sans avoir besoin de rien comprdndre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:00:07
vi ça va Jerka t´es zentille toi...
...
se fait piquer par Castruc*
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:00:32
Sauf moi j´ai le seul la tete sur les épaules a qui j´ai mal Me dite pas que toute la nuit vous dormez du meme coter
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:11
Castruc profil
* Posté le 02 août 2006 à 22:00:32 avertir modérateur * Sauf moi j´ai le seul la tete sur les épaules a qui j´ai mal Me dite pas que toute la nuit vous dormez du meme coter
Si ça c´est pas la preuve évidente que cet homme a l´esprit dérangé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm